salut,j'ai changé mon chat cet année pour un can-am 800 max XT-P d'occaz modèle demo et révisé par le cons.
seulement aprés avoir fait seulement 1400km le message "entretien requis"c'est affiché alors je l'ai emmené chez un cons prés de chez moi ,qui m'a dit que l'entretien c'était : 3000km ou 100heures et comme j'e l'ai utilisé 100h je l'ai laissé réviser.
soit une révision dite "intermédiaire"(et il m'a dit que la prochaine serait une grosse révision,

je crains le pire

) qui comprend 2l d'huile semi-synth + le filtre à huile,+plus le graissage(qu'il n'a même pas fait) et divers contrôle de serrage,qui n'ont pas été fait non-plus!) 3 heures de M.O et une addition de 214euros
et comme il n'y a pas d'autres moyens pour effacer le message d'entretien que d'aller chez un cons can-am:je trouve que c'est du raquet organisé et contraire à la législation
avec mon chat,je commandais les pièces chez arctic cat et je faisais le travail,cela restait abordable
maintenant si toutes les 10 sorties je dois l'emmener chez un cons can-am,ça va vite devenir un gouffre à pognon:je crois que je vais revenir au chat,mes premières amour