Il faut regarder sur les cartes IGN. Si un trait vert epais entoure l'endroit, c'est interdit A gauche du trait vert pointé par la fléche rouge c'est autorisé, à droite c'est interdit
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Le débat et large ....je connait des pistes ouvertes sans restriction de circulation en pleine foret domaniale. j'en connait aussi (au moins 2) en plein parc naturel, seul restriction ne pas sortir une roue de la piste même pas pour aller faire pipi... Gardian, vaut mieux ce renseigner auprès des mairies avant de mettre une roue la-dedans, le risque et trop grand...
Pour notre part avec mon homme nous quadons souvent dans les Pyrèennes Audois et nous enpreinttons uniquement des chemins autorisés (non fermé, non signalé par un B0 ou une interditction, ou autre indication visuel) et ils nous arrivent de sortir de chemins et nous rendre compte que nous sortons d'une forêt domaniale donc je pense vraiment que s'est difficile a dire. Normalement et je dis bien normalement, si les chemins que tu veux empreinter ne sont pas signaler tu n'es pas verbalisable. A vous de bien regarder avant de vous engager.